Votre exterminateur de souris à Montréal

Vous entendez des bruits dans les murs ou le grenier? Vous avez noté la présence de nourriture mangée ou d’excréments dans les placards? N’attendez pas pour contacter un exterminateur professionnel et faites confiance à Boisvert Gestion Parasitaire pour vous en débarrasser définitivement.

Comment se débarrasser des souris définitivement? 

Tout d’abord, une infestation de rongeurs peut parfois être la cause de certains dégâts à l’intérieur de votre domicile. Avant d’appeler un exterminateur professionnel de souris femelle ou mâle, voici quelques pistes pour vous aider à mieux gérer cette situation!

Nettoyage complet de votre maison

Pour régler définitivement un problème de rongeurs, la lutte antiparasitaire débute par une inspection minutieuse à l’intérieur et à l’extérieur de votre domicile. Il devient inutile de traiter un problème de rongeurs si l’on ne parvient pas à colmater les ouvertures par lesquelles ils pénètrent. Chez Boisvert, notre responsabilité est de vous offrir des solutions efficaces et à long terme. C’est pourquoi nos exterminateurs professionnels vous feront part de leurs observations et recommandations grâce à notre programme d’inspection en 21 points.

Autre élément important dans la gestion d’une infestation de rongeurs est l’entretien à l’intérieur et à l’extérieur de votre demeure. Une hygiène rigoureuse et irréprochable de votre demeure est sans conteste l’une des solutions les plus efficaces pour éviter d’attirer la présence de rongeurs (souris, rats, mulots). À l’extérieur, évitez d’accumuler des matériaux ou autres débris le long du périmètre du bâtiment, coupez les herbes longues et optez pour le ramassage des feuilles mortes, cela contribuera à réduire les endroits ou les rongeurs peuvent se cacher.

De plus, assurez-vous de sortir régulièrement votre bac brun (composte), votre bac de recyclage et vos poubelles afin de ne leur laisser aucune trace de nourriture.

2 éléments qui attirent le plus les souris chez vous

Les 2 éléments qui attirent le plus les espèces de souris dans une maison sont :
  1. La nourriture
  2. La chaleur
Ils ont besoin de ces éléments fondamentaux pour se reproduire à volonté. Surtout lorsque arrivent les températures plus fraîches, les souris, les mulots, les rats et autres animaux sauvages suivent leur sens de l’odorat pour détecter la source de nourriture. Dans un milieu chaud et humide, telle une maison ou un commerce.

La nourriture

Étant omnivores, les souris se nourrissent de presque tout! Conseil: fermez hermétiquement tous les bocaux de nourriture, car ils peuvent ronger les emballages de carton et de plastique aisément. Il est aussi conseillé de conserver vos réserves de nourriture dans des contenants de métal ou de verre.

L’encombrement

La saleté présente au grenier, dans votre sous-sol ou dans votre salle de lavage par exemple est l’endroit idéal pour une colonie de souris pour y faire leur nid. En effet, ces nuisibles profitent de ces lieux peu fréquentés pour se sentir à l’abri et amasser tout le matériel nécessaire à la construction de leur nid.

Un service personnalisé chez BoisVert

Si vous soupçonnez la présence de souris ou de petits rongeurs, il vous est possible de passer à l’action tout de suite. Qu’il s’agisse d’extermination de souris, mulots, rats, à Montréal,notre équipe d’exterminateurs spécialistes offrent des solutions efficaces et sur mesure.

Une extermination des souris rapide et efficace

Nos spécialistes proposent un service d’extermination résidentiel hautement efficace et professionnel afin de vous débarrasser des nuisibles qui vous incombent à la maison ou dans votre commerce.

Une extermination des souris écologique

Nos exterminateurs de souris professionnels s’assurent d’enrayer votre infestation de souris grâce à une intervention sécuritaire et dans le respect de l’environnement.

Pour recourir au service rapide d’un exterminateur spécialiste de souris de Boisvert Gestion Parasitaire, remplissez notre formulaire de contact dès maintenant.