Le métier de technicien en gestion parasitaire vous intéresse?

Boisvert Gestion Parasitaire est une entreprise familiale 100 % québécoise, spécialisée dans la lutte antiparasitaire. Depuis la fondation de notre compagnie, notre équipe s’efforce à répondre aux besoins grandissants des habitants et des entreprises en matière d’extermination et de décontamination. Nous croyons que chaque résidence, commerce et industrie mérite un technicien d’expérience offrant un service personnalisé. Forte de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, notre équipe a développé des techniques de gestion parasitaire éprouvées.

Un technicien en gestion parasitaire a la responsabilité de maintenir les programmes de gestion parasitaire chez notre clientèle, maintenir son inventaire de camion à jour et effectuer les travaux d’extermination résidentiels au besoin. Le programme de contrôle parasitaire conçu pour les entreprises se base sur les principes de la Gestion Parasitaire Intégrée. La Gestion Parasitaire Intégrée (GPI) utilise plusieurs pièges qui servent à contrôler ou éliminer les insectes et les rongeurs, en appliquant le moins de pesticides possible.  Chaques bâtiments ont des caractéristiques qui lui sont propres. Chaque programme de GPI est conçu en gardant l’environnement, le type de structure et le type de production à l’esprit. Le technicien en gestion parasitaire devra comprendre ces principes et les appliquer

Alors c’est simple! Toi qui lis ce texte :

– si tu aimes le travail sur la route;
– si tu aimes faire ton horaire durant la journée;
– si le contact avec les gens est une priorité;
– si le travail de nature technique tu adores;
Alors cet emploi est sur mesure pour toi.

Afin d’avoir le privilège de travailler avec une équipe dynamique, dans une ambiance familiale et aussi faire partie d’une belle et jeune PME Québécoise;
Tu devras :

– Posséder ton certificat CD5 du ministère du développement durable
– Être autonome et débrouillard (e)
– Être manuel (le)
– Être ponctuel
– Avoir un permis de conduire valide

Tsé le futur (e) chanceux (euse) sera habillé(e) pour travailler, aura un véhicule de fournit ainsi qu’un téléphone pour travailler.
Le salaire est à discuter selon expérience et/ou potentiel.

Si tu crois avoir ce qu’il faut pour faire partie de l’équipe, envoies tout de suite tes coordonnées au office@boisvertgestionparasitaire.ca.
Discrétion assurée si tu as déjà un job… 😉
On fait juste jaser, ça t’engage à rien…
Au plaisir